Pas de fascistes au havre, pas de havre pour les fascistes !

Le Rassemblement National organise un banquet/meeting national au Havre le 1er mai.

Le 1er mai, journée internationale des travailleurs et travailleuses !
Au Havre, sur les docks !
En plein mouvement social historique !

Alors que, non content de mener une offensive sociale et anti-démocratique le gouvernement souhaite, selon des membres de Renaissance, « écraser les retraites » en relançant l’offensive raciste contre les immigré·e·s.

La Marche des Solidarités et les collectifs de Sans-Papiers apportent leur soutien aux organisations du Havre pour toutes les initiatives qui seront engagées pour barrer la route aux fascistes et aux racistes au Havre.

L’enjeu n’est pas local.
La Marche des Solidarités s’adresse à toutes les organisations et collectifs engagés actuellement dans le mouvement contre Macron et Darmanin : il est de notre responsabilité de se mobiliser aux côtés des organisations du Havre pour montrer aux racistes, aux fascistes et à l’extrême-droite que nous ne les laisserons pas passer.

Le 29 avril, mobilisons-nous toutes et tous dans toutes les villes du pays pour manifester contre le racisme, contre le projet de loi Darmanin et contre l’opération raciste du pouvoir prévue à Mayotte. Ce pouvoir ne fait qu’ouvrir la voie au fascisme.

Le 1er mai manifestons partout contre le monde de Macron et Darmanin, pour défendre nos acquis et en gagner de nouveaux et pour la solidarité internationale des travailleurs et travailleuses.

Le 1er mai organisons-nous pour envoyer des délégations significatives de nos villes pour participer aux initiatives visant à interdire Le Havre à l’extrême-droite.En ce qui concerne la région parisienne, La Marche des Solidarités invite toutes les organisations et collectifs, à se réunir le lundi 17 avril pour envisager des moyens de déplacement collectif permettant de se rendre au Havre le 1er mai.

#SolidaritéAntifasciste
#SolidaritéAntiraciste